FAQ

Quels sont les délais et modes de livraison ?

FRANCE MÉTROPOLITAINE :

  • Mondial Relay 3 à 6 jours ouvrés.
  • Chronopost Domicile 3 à 6 jours ouvrés.

INTERNATIONAL :

  • DHL Express 24h.
Je souhaite passer commande et j’habite à l’étranger.

Nous livrons dans le monde entier.
Selon la législation du pays concerné, des frais de douanes peuvent être réclamés au destinataire.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Une fois validée, aucune modification ne pourra être apportée à une commande réglée.

Comment puis-je payer?

Il y a plusieurs manière de payer chez nous. Nous voulons nous adapter à chacun d’entre vous. 

Sur Instagram : vous pouvez payer en Lydia ou Paypal.

Sur notre site : par carte bancaire ou Paypal.

Les retours sont-ils payants?

Les retours sont gratuits, vous êtes satisfaits ou rembourser. Lorsque on parle de satisfaction, nous faisons référence à la qualité du produit.

Comment faut-il faire pour renvoyer un produit?

La première chose à faire est de nous avertir, nous nous chargerons du reste. 

J’ai changé d’avis, je souhaite retourner ma commande.

Nous acceptons les retours sous certaines conditions:

  • Le produit doit avoir un défaut.
  • Le produit doit être différent de celui commandé.

Si votre retour remplit ces conditions, envoyez nous une photo au mail : maisoncourbiere@gmail.com

 

Existe-il des boutiques physiques Courbière?

Pour le moment, nos bijoux sont vendus sur notre site Internet uniquement.
Nous viendrons très bientôt, nous l’espérons, à votre rencontre dans différentes villes !

Où récupérez-vous votre tissu?

Nos produits sont faits principalement à partir de textile récupéré, tel que des anciens draps, des anciennes nappes, ou encore des anciens vêtements. Nous acceptons les dons également.

Encore une question?

Contactez-nous pour en savoir plus.

CONTACTEZ-NOUS